Le Parc culturel ouvre sa saison avec le festival Concordan(s)e

Exposition Festival

Le voilà, il est de retour… et avec lui pléthore de propositions artistiques et culturelles. Le printemps s’installe au Parc culturel de Rentilly - Michel Chartier !

PCR Printemps/été 19 - © Marne et Gondoire

15h : discours et vernissage de l’exposition Chaosmose #2.
Rendez-vous au château !

Découvrez les rendez-vous du printemps et de l’été en commençant ce dimanche par la toute nouvelle exposition, en partenariat avec le frac île-de-france, avant de laisser place à la danse et à la littérature avec le festival Concordan(s)e, rendez-vous désormais incontournable au Parc culturel.


16h30 : duo du chorégraphe Amala Dianor et l’écrivain Denis Lachaud, Xamûma fane lay dëm, dans le cadre du festival Concordan(s)e...

L’aventure est singulière : un écrivain et un chorégraphe, qui ne se connaissent pas, font se rencontrer leur propre univers. Conjointement, ils créent un “objet” artistique, mêlant chorégraphie et texte inédits. Cette année, le Parc culturel de Rentilly-Michel Chartier est heureux de recevoir l’écrivain Denis Lachaud et le chorégraphe Amala Dianor pour la pièce “Xamûma fane lay dëm”. Ensemble, ils se proposent d’entrer dans l’espace de la scène avec la langue comme sujet de leur curiosité.


Programme Printemps/Été en téléchargement.

 

  • Ouverture

    Du 17/03 au 08/07/2019, tous les jours.

  • Tarifs

    Entrée libre. Dans la limite des places disponibles.
    Réservation conseillée au 01 60 35 46 72, à partir du 11 mars.