Atelier : La Chaumière des Arts

La « Chaumière des arts » est une petite maison en pierre, typique des villages de la région, située au 45 grande rue à Barbizon. Catherine Chaussemy, artiste peintre française s’y est installée en août 2019.

Exterieur Galerie La Chaumière de Arts - © Catherine Chaussemy
La Chaumière de Arts - © Catherine Chaussemy
La Chaumière de Arts - © Catherine Chaussemy
Galerie La Chaumière de Arts - © Catherine Chaussemy
Galerie La Chaumière de Arts - © Catherine Chaussemy

Elle travaille la semaine dans son atelier en seine et marne et reçoit tous les week-ends dans sa petite Galerie les nombreux visiteurs du mondes entier afin de montrer son travail et de partager sa passion.

Elle fut la galerie du peintre Jacques Rouquier de 1989 à 2017.

“La Chaumière de Arts”, est en principe ouverte tous les week-ends: pour connaitre exactement les jours et horaire d’ouverture il ets conseillé de consulter le site de la galerie :
http://lachaumieredesarts.fr/ ou la page facebook: https://fr-fr.facebook.com/pg/laChaumieredesArts/posts/

L’artiste peintre, Catherine Chaussemy, s’est installée dans la galerie début aout 2019, elle y présente ses œuvres et les vends.

Il lui tient à cœur de pratiquer un « art abordable » c’est pourquoi elle propose des originaux de dimensions très diverses ainsi que des reproductions numérotées. Vous trouverez également tout un panel de très petits formats, des originaux ou des reproductions selon le budget de chacun. La chaumière des arts est avant tout un lieu d’échange et de partage car peintre c’est voyager et voyager c’est faire de belles rencontres.

 

  • Ouverture

    Toute l'année. Tous les jours de 11h à 19h.
    Fermé lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi.
    Fermetures exceptionnelles les 1er janvier et 25 décembre.

  • Tarifs

    Gratuit.