Ouverture : Château sanglant

Initiation / découverte dans le cadre d'un événement

Le cauchemar devient réel au Château de Jossigny... Soyez les premiers à survivre à un mystère vieux de plusieurs siècles, des énigmes effrayantes et découvrez les passages secrets les plus sombres du château.

- © DEATHSCAPE SAS / RMN

LANCEMENT D'UNE AVENTURE IMMERSIVE
Château Sanglant est une expérience qui utilise les mécaniques du théâtre immersif pour mettre vos nerfs à rude épreuve et vous faire peu à peu perdre contact avec la réalité.
Tout au long de l’expérience, vous serez amenés à interagir avec nos maîtres du jeu, qui seront des personnages importants du scénario. Tantôt amis, tantôt ennemis, c’est à vous seuls qu’il appartient de démêler le vrai du faux. Bonne chance.

UN LIEU EXCEPTIONNEL
L’expérience se déroule de nuit dans le château de Jossigny, domaine national classé au registre des monuments historiques et entièrement dédié à votre équipe de 4 à 8 joueurs.
Oubliez les décors d’Escape game classiques, et transportez-vous au 18 e siècle dans plus de 300 m² de mobilier d’époque, de parquets grinçants, de moulures vermoulues et prenez le risque de réveiller les fantômes qui peuplent les longs couloirs obscurs de ce chef-d’œuvre d’architecture...

Deathscape, en partenariat avec le Centre des Monuments Nationaux, vous propose le plus grand escape game de France.

 

  • Ouverture

    Ouvert pour un an, du 30 octobre 2020 au 30 septembre 2021.
    Dernier départ à 18h00. Durée : 1h45

  • Tarifs

    Tarif unique : 300 € (Montant par session, quel que soit le nombre de participants, entre 4 et 8 personnes.).