Beethoven Metalo Vivace

Cirque

CIRQUE
Cie Monsieur le Directeur

La rentrée s’annonce rock’n’roll ! En septembre, c’est un drôle de rockeur qui se promène sur le territoire. Se jouant des lois de la gravité, il grimpe à la corde guitare à la main pour une performance hors du commun.

DUMPIT!

NULL
Beethoven Metalo Vivace - © Circusography

Quand Beethoven rime avec Van Halen. Suspendu par la taille ou par les pieds, la tête à l’envers le long d’une corde lisse un acrobate iconoclaste revisite la 9e symphonie de Beethoven à la guitare électrique : Ludwig version Metal !

À la manière d’un guitar hero, il tricote des riffs virtuoses tête en bas et guitare électrique à la main et fait de Beethoven une véritable star du rock. Un spectacle de haute voltige où acrobaties aériennes côtoient humour et amour de la musique.

Celui que l’on appelle Monsieur le Directeur a découvert le cirque à 30 ans. Longtemps musicien dans des groupes de rock, il crée son premier spectacle solo musical en 2004 avant d’être repéré par le cirque Gosh avec qui il apprend l’agrès de la corde lisse. Avec son spectacle Beethoven Metalo Vivace, il marie ses passions pour le rock et le cirque !

Avec le soutien du Ministère Chargé de la Ville