Île de Loisirs de Vaires-Torcy

INTENSÉMENT NATURE

Sur 350 hectares, l’île de loisirs vous accueille toute l’année, en famille ou entre amis. De nombreuses activités y sont proposées afin de répondre à toutes vos envies tout en profitant d’un espace calme et dépaysant à 30 mn de Paris.

DUMPIT!

NULL
Plage de Torcy - © Vincent Colin
Au premier plan site de Torcy avec le golf, l'espace baignade et le poney-club. Au fond, site de vaires-sur-Marne - © CA PVM - Éric Morency
Plage de Torcy - © Vincent Colin
Bassin de Vaires-sur-Marne - Espaces nautique, fitness et raquettes - © CA PVM - Hélidrone

Des sports de raquettes, un espace fitness et forme, un poney club, un golf mais aussi une plage de sable fin attendent petits et grands pour des moments aussi sportifs que reposants.

L’île de loisirs de Vaires-Torcy c’est aussi le lieu idéal pour les amateurs de sports nautiques grâce à des équipements performants avec le Stade Nautique Olympique d’Île-de-France et son stade d’eaux-vives. Ces infrastructures qui accueilleront les épreuves olympiques d’aviron et de canoë-kayak en 2024 permettent l’entrainement des sportifs de haut niveau, mais sont également ouverts à tous pour les sports d’eaux-vives, notamment avec sa nouvelle activité rafting !

Sur l’île de loisirs vous retrouverez également une multitude de spots où vous pourrez pique-niquer tranquillement en pleine nature, ainsi que des espaces snacks et restaurations à divers endroits au sein du site. Un hébergement est également à la disposition des groupes (associations, scolaires, clubs sportifs) souhaitant passer plusieurs jours sur place.

Offre Balad’Pass : Gratuité pour le détenteur de la carte pour un adulte payant plein tarif (5.4€)

  • Ouverture

    Toute l'année.

    Reporté en cas de mauvais temps.

  • Tarifs

    Entrée libre. L'entrée sur la base est gratuite, l'accès à la baignade est payant les week-ends et jours fériés en mai, et 7j/7 du 1er juin à fin septembre.
    Retrouvez les tarifs des différentes activités sur http://vaires-torcy.iledeloisirs.fr/.