King Ludwig's Castle

Le King Ludwig’s Castle de Neuschwanstein, château enchanté qui a inspiré Walt Disney, et reproduction de la salle de bal du château bavarois, construit par le roi Louis II de Bavière, vous ouvre ses portes au cœur du Disney Village.

King Ludwig's Castle - © King Ludwig's Castle
King Ludwig's Castle - © King Ludwig's Castle

Le King Ludwig’s Castle vous invite à la rêverie loin de la clameur du parc.

Le King Ludwig’s Castle… ou la promesse d’une escapade gourmande, raffinée et chaleureuse à l’abri des regards indiscrets…

Ce château médiéval, construit sur deux étages nous replonge au cours d’un déjeuner ou soirée à l’époque des Templiers et croisades. L’aventure commence lorsque l’on traverse sa taverne !

Ouvert 7j/7, le King Ludwig Castle permet aussi à tout événement privé d’être organisé avec minutie et discrétion. Repas d’affaire et soirées à thème (Oktoberfest, spectacle de fauconnerie et médiévaux..) possibles jusqu’à 330 personnes et possibilité de privatisation complète ou partielle du restaurant.

Que dire d’autre, sinon rappeler le charme et la tranquillité de se retrouver plonger dans un château féerique, lors d’une soirée ou déjeuner. Vous ne pourrez qu’être transporté !

Évadez-vous et devenez un chevalier ou une princesse au cours d’un moment,  plongez-vous dans ses batailles et ses quêtes amoureuses. Admirez ses sculptures, et ses tableaux apportant une note chevaleresque à cet environnement intemporel. Soyez prêt !

OFFRE BALAD'PASS : Remise de 10% sur l'addition au restaurant sur présentation de la carte (10 personnes maximum, non cumulable avec d'autres réductions)

 

  • Ouverture

    Toute l'année, tous les jours de 11h30 à 23h.
    Ouvert de 11h30 à 00h00 le week-end.